Linogravure originale de la vallée de Kurama version Bleue

$59,00$69,00

La vallée de Kurama, située au nord de Kyoto, est un lieu magnifique pour les amoureux de l’architecture japonaise et de la nature. J’ai récemment visité cet endroit et j’ai été fasciné par l’escalier mystérieux et magnifique qui s’y trouve. J’ai décidé de l’ajouter à ma collection de linogravure en bleu de prusse en raison de sa beauté et de son charme.

Lors de ma dernière visite, l’atmosphère était magique. Les rayons du soleil ont brillé à travers les grands arbres tandis que la neige tombait doucement, créant un souvenir inoubliable.

Veuillez noter que le nombre de tirages est limité à 100, et que chaque linogravure est signée et numérotée. De plus, chaque pièce est accompagnée d’un certificat d’authenticité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider. Sachez également que cette linogravure de la vallée de Kurama est disponible seulement sur papier wenzhou.

Partager :

Description

Papier artisanal fait main dans notre atelier
Papier artisanal fait main dans notre atelier

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Papier artisanal fait main dans notre atelier
Format 21 x 29,7 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Couleur

Bleu, Noir

Choix du papier :

Papier washi, Papier wenzhou

Grammage

30 g/m² pour le papier wenzhou (papier de mûrier japonais)

Format

A4

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure originale de la vallée de Kurama version Bleue”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.