Linogravure “Petite balade nocturne au Japon” réalisée à la main

$35,00

Une linogravure inspirée de nos voyages au pays du soleil levant, où la nuit tombe rapidement. On aime se balader dans les ruelles désertes le soir pour capturer l’atmosphère unique de ces lieux. Du coucher du soleil jusqu’à la nuit tombée, les devantures s’illuminent et les ruelles se transforment.

Sur cette gravure, le seul point de lumière est le lampion d’un petit restaurant. Il illumine subtilement le décor et laisse deviner les objets et formes, créant une ambiance mystérieuse que l’on retrouve dans les quartiers traditionnels japonais. Une ambiance que j’affectionne beaucoup et que je voulais retranscrire dans cette linogravure. Il était donc question de suggérer le décor avec quelques rares touches de lumière.

Partager :

Description

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Format 21 x 21 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Choix du papier :

Papier wenzhou

Couleur

Bleu, Noir

Grammage

30 g/m2 pour le papier Wenzhou

Format

21 x 21 cm

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure “Petite balade nocturne au Japon” réalisée à la main”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.