Linogravure japonaise Tsukimi Migi

$89,00$99,00

Cette linogravure représente une scène de Tsukimi, la fête traditionnelle de la contemplation de la lune au Japon. Tsukimi signifie “regarder la lune” et se déroule entre la mi-septembre et début octobre, lorsque la pleine lune est la plus belle et la plus lumineuse. C’est une fête de gratitude envers la nature et de prière pour une bonne récolte.

Sur cette linogravure, on voit une femme japonaise de dos, vêtue d’un yukata, un kimono léger porté en été. Elle admire la pleine lune dans un ciel étoilé. Le yukata est un vêtement traditionnel qui symbolise la fraîcheur et la simplicité. Il est souvent porté lors des fêtes populaires ou des feux d’artifice. Elle se complète avec la linogravure Tsukimi Hidari.

Partager :

Description

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Papier artisanal fait main dans notre atelier
Format 21 x 29,7 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Couleur

Bleu, Noir

Choix du papier :

Papier washi, Papier wenzhou

Grammage

250 g/m² pour le papier ultra blanc satiné
30 g/m2 pour le papier Wenzhou

Format

A4

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure japonaise Tsukimi Migi”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.