Linogravure du château d’Osaka réalisée à la main

Le prix initial était : $259,00.Le prix actuel est : $139,00.

Cette linogravure est une œuvre originale inspirée par le château d’Osaka, un des plus célèbres du Japon. Le château d’Osaka fut construit en 1583 par Toyotomi Hideyoshi, un grand seigneur de guerre qui unifia le pays. Il fut le théâtre de plusieurs batailles historiques entre les clans Toyotomi et Tokugawa, qui se disputaient le pouvoir. Aujourd’hui, le château est un symbole de la ville d’Osaka et un lieu touristique très apprécié.

En amoureux des châteaux japonais je me devais de le réaliser. C’est l’un des tout premiers que j’ai vu sur place il y a 10 ans déjà ! J’ai beaucoup hésité avec celui de Nagoya que je trouve magnifique également ! Bref je l’ai souhaité entouré d’arbres mais que ces derniers soient traités très sommairement pour mettre en valeur la structure. J’ai volontairement traité certains détails que partiellement pour qu’ils soit plus effacés et donc réalistes.

Partager :

Description

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Papier wenzhou
Format 29,7 x 42 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Choix du papier :

Papier wenzhou

Grammage

30 g/m2 pour le papier Wenzhou

Couleur

Bleu, Noir

Format

A3 (29,7 x 42 cm)

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure du château d’Osaka réalisée à la main”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.