Linogravure japonaise du Torii de l’entrée d’un sanctuaire Shinto d’Asakusa

69,00 78,00 

Voici une linogravure originale représentant le Torii en pierre de l’entrée du sanctuaire d’Asakusa, l’un des premiers monuments que j’ai eu la chance de découvrir lors de mon premier voyage il y a plus de 10 ans. Situé dans le quartier animé d’Asakusa, ce sanctuaire est une destination incontournable pour les touristes visitant l’archipel. J’ai été particulièrement impressionné par l’imposante structure en béton de ce Torii, ainsi que par les Shimenawa, des cordes tressées, et les Shide, des bandelettes de papier japonais pliées, qui l’ornent. Le contraste avec les arbres qui l’entourent a également attiré mon attention et a inspiré cette linogravure pleine de souvenirs.

Cette linogravure est limitée à une série de 100 tirages et chaque exemplaire est signé et numéroté à la main dans notre atelier. Au verso de chaque linogravure se trouve un certificat d’authenticité. Si vous optez pour l’option “papier fait main”, sachez que ce papier est fabriqué dans notre atelier. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous aider.

Partager :

Description

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Papier artisanal fait main dans notre atelier
Format 21 x 29,7 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Couleur

Bleu, Noir

Choix du papier :

Papier washi, Papier wenzhou

Grammage

30 g/m2 pour le papier Wenzhou

Format

A4

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure japonaise du Torii de l’entrée d’un sanctuaire Shinto d’Asakusa”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.