Linogravure d’une Japonaise en yukata avec ombrelle version bleue

$74,00$84,00

Je vous présente une linogravure traditionnelle qui capture la beauté d’une femme japonaise élégante, vêtue d’un yukata japonais, attendant sous les cerisiers en fleurs avec une ombrelle pour se protéger du soleil. Cette scène unique et emblématique de la culture japonaise m’a inspiré à créer une linogravure fidèle à l’image.

En gravant manuellement une plaque de linoléum et en imprimant sur un papier lisse ou wenhzou, j’ai pu créer une image nette et détaillée. Pour ceux qui préfèrent une touche de poésie et de douceur, je propose une variante de la linogravure dans laquelle j’ai utilisé une palette de couleurs douces pour entourer la silhouette de pétales.

Il y aura seulement 100 tirages, chacun signé et numéroté, accompagné d’un certificat d’authenticité au verso. Veuillez noter que l’option “papier fait main” utilise du papier fabriqué dans notre atelier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je serai heureux de vous aider.

Partager :

Description

Papier artisanal fait main dans notre atelier
Papier artisanal fait main dans notre atelier

Livraison GRATUITE
Certificat d’authenticité
100% Fait main
Papier artisanal fait main dans notre atelier
Format 21 x 29,7 cm
Retrouvez toutes les caractéristiques de mes linogravures
En raison de la nature de la gravure, chaque impression est unique et peut donc être un peu différente des autres. Il peut y avoir quelques imperfections ou de petites zones non imprimées. Vendu sans monture ni cadre.

Informations complémentaires

Couleur

Bleu, Bleu et Pétales roses, Noir, Noir et Pétales roses

Choix du papier :

Papier washi, Papier wenzhou

Grammage

30 g/m2 pour le papier Wenzhou

Format

A4

Livraison

Gratuite

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Linogravure d’une Japonaise en yukata avec ombrelle version bleue”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.